Foire aux Questions (FAQ)
Qui peut faire une demande de prêt sur votre site ?
Toute personne majeure résidant en Europe, disposant d’un justificatif d’identité et d’un compte bancaire à son nom, peut faire une demande de prêt.
Quels sont les documents nécessaires pour obtenir un prêt ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon prêt ?
Une fois votre dossier validé et complet, le transfert est effectué sous 24 heures. En cas de documents manquants, le délai peut être allongé.
Qui peut Bénéficier un prêt chez Digital Kredit?
Proposez-vous des crédits à des personnes fichées ou sans emploi ?
Chaque dossier est étudié individuellement. Nous analysons la situation financière globale du demandeur avant toute décision.
Dois-je payer des frais avant de recevoir mon prêt ?
Chez Digital Kredit, la demande de financement ainsi que l’analyse complète de votre dossier par notre équipe sont totalement gratuites et sans engagement.
Ce n’est qu’après la signature du contrat de prêt et une fois que le montant du prêt a été transféré sur le compte bancaire de l’emprunteur, qu’une demande de paiement de la prime d’assurance et la signature du contrat d’assurance sont requises, conformément à la réglementation en vigueur.
Cela permet de garantir la sécurité du prêt accordé, tout en vous assurant une transparence totale tout au long du processus.
Le prêt est-il sécurisé ?
Oui. Toutes les données transmises sont chiffrées. Nos services respectent les normes européennes en matière de protection des données (RGPD) et de sécurité bancaire.
A parti de combien je peux emprunter?
Quelles sont les sommes que je peux emprunter ?
Nous proposons des prêts allant de 100 € à 20 000 000 €, en fonction de votre profil et de votre capacité de remboursement.
Puis-je rembourser mon prêt par anticipation ?
Oui. Vous pouvez rembourser votre prêt à tout moment sans pénalité, sauf indication contraire dans le contrat.
Comment suivre l’évolution de ma demande ?
Une fois votre demande envoyée, notre équipe vous contactera par email ou WhatsApp. Vous pouvez également nous écrire via la page Contact de notre site.
À qui puis-je m’adresser en cas de problème ?
Notre service client est disponible 7j/7 via la page Contact, ou par email à :infodigitalkredit.ch

Votre satisfaction notre priorité!
Avis clients






